Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala.

3 participants

Aller en bas

nannacara - Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. Empty Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala.

Message par Invité Dim 14 Nov - 18:57

Bonsoir à tous!

Suite à un futur achat de bac communautaire (un 180l, dimensions : 100cm*40cm*55cm) Je compte me rapprocher le plus possible d'un biotope amazonien. Grande place pour racines, feuilles chêne/catappa/fruits d'aulnes et quelques Echinodorus et Limnobium Laevigatum.
Je souhaiterais avoir votre avis sur la future population, plus particulièrement sur un banc de Characidés !
Population : 10 Carnegiella strigata, 6 Otocinclus et un couple Nannacara Anomala.
Je souhaiterais avoir votre avis sur un banc de milieu de bac facile à se procurer, déjà à mon avis je peux supprimer les cardinalis pour donner plus de chance à une éventuelle reproduction de mon couple CN. J’hesite entre les Paracheirodon simulans, Nannostomus (lesquels ?), Hyphessobrycon (lesquels ?)
Qu'en pensez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nannacara - Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. Empty Re: Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala.

Message par Hitch Dim 14 Nov - 19:34

Sans hésitation Nannostomus.
Hitch
Hitch
Admin
Admin

Masculin Messages : 7175
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 49
Localisation : St Amant (Charente - 16)

Profil éleveur
Mise à jour le: 09/12/2015

http://www.myspace.com/hitch16330

Revenir en haut Aller en bas

nannacara - Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. Empty Re: Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala.

Message par bourdinite Dim 14 Nov - 21:06

sans dire précisément des nannostomus je dirai des lesbiasinidae Wink
bourdinite
bourdinite
Pitbull

Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 40
Localisation : semalens (81)

Profil éleveur
Mise à jour le: 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

nannacara - Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. Empty Re: Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala.

Message par Amazoniensis Dim 14 Nov - 21:45

bourdinite a écrit:sans dire précisément des nannostomus je dirai des lesbiasinidae Wink
nannacara - Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. 419972 nannacara - Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. 812709 ...... nannacara - Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. 60307

+ 1 pour les nannostomus et autres lebiasinidae qui sont des espèces pas assez courantes dans nos bacs!
Amazoniensis
Amazoniensis

Masculin Messages : 3772
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 43
Localisation : Pessac (Gironde - 33)

Profil éleveur
Mise à jour le:

http://amazon-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

nannacara - Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. Empty Re: Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum