Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bac Sud Américain

+5
lapsus
guigou
malaspiga
julochon52
R0main
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bac Sud Américain - Page 3 Empty Re: Bac Sud Américain

Message par R0main Dim 22 Nov - 22:07

Oui j'ai pas pris le temps de réfléchir j'ai tout de suite sauté sur le forum pour avoir l'avis des pro Very Happy
R0main
R0main

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Profil éleveur
Mise à jour le: ../../....

Revenir en haut Aller en bas

Bac Sud Américain - Page 3 Empty Re: Bac Sud Américain

Message par R0main Mer 25 Nov - 23:44

Bonsoir :

J'ai emprunter le pH-mètre du boulot de mon Beau père (il travaille dans la chimie) mais je m'obtiens jamais le même résultat IL VARIE TOUJOURS 6.8 il y'a 3 jours entre 7.3 à 7.5 aujourd'hui.

Je vais commencer par introduire ce weekend les premiers poissons le pic est passé. Je vais commencer par quelques Cardinalis (oui c'était pas prévu mais ce sera Paracheirodon axelrodi à la place des Hemigrammus erythrozonus) ce sont des poissons robustes qui pourront découvrir le bac tranquillement avant l'arrivée des Tetras et Altispinosa.
Je veux déjà stabiliser le Ph avant de mettre les autres espèces
R0main
R0main

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Profil éleveur
Mise à jour le: ../../....

Revenir en haut Aller en bas

Bac Sud Américain - Page 3 Empty Re: Bac Sud Américain

Message par R0main Mar 12 Jan - 11:31

Petite nouvelle du bac qui a bien changé depuis les photos de la première page (certaines plantes ont bien poussé, d'autres se retrouvent envahies et donc décline mais dans l'ensemble tout va bien)

Le PH se stabilise à 6.8 .. Je n'arrive pas a le faire descendre plus bas, j'espère que ça peut suffire pour l'introduction de mes Altispinosa.

Pour le moment 20 Cardinalis se balladent dans l'aquarium (peu visibles, très souvent cachés) depuis ce weekend 3 Otocinclus sont arrivés pour commencer à grignoter les premières algues. Et à la fin du mois de Janvier j'ajoute mes premiers Tetra de Colombie (6 dans un premier temps).

Je pense pouvoir intégrer les Altispinosa en avril-Mai, tous les autres spécimens seront déjà là.

Voilà voilà
R0main
R0main

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Profil éleveur
Mise à jour le: ../../....

Revenir en haut Aller en bas

Bac Sud Américain - Page 3 Empty Re: Bac Sud Américain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum