Présentation BDP
Présentation BDP
Bonjour à tous,
J'ai 35 ans, je suis Belge. Passionné des poissons depuis ma plus tendre enfance, j'ai eu un nombre d'aquarium variable au gré de mes déménagements et du temps que j'avais à leur consacrer.
J'ai toujours eu des cichlidés (mais pas que), et je cherche à faire des bacs biotopes en reproduisant au mieux les conditions naturelles du biotope que j'ai choisit et en sélectionnant les poissons et si possible les plantes en conséquence. J'avais avant mon dernier break aquariophile (du à mon dernier déménagement) essayé de reproduire un biotope avec des CN ouest africain.
Je relance ici un aquarium communautaire de 450l sud américain qui est en eau depuis 2 semaines (je posterai des photos prochainement) mais dont les hôtes VIP seront des CN sud américains.
Population encore à définir en fonction des CN que je choisirai/trouverai.
J'ai cru comprendre de par les fiches poissons qu'on était sur un forum de puriste et fin connaisseur, avec une approche méticuleuse et scientifique. J'ai pour le moment plus à apprendre qu'à partager mais j'espère via ce forum développer mes connaissances, partager notre passion, et encore mieux faire connaissance avec des passionnés ;-)
Merci d'avance à tous :-)
J'ai 35 ans, je suis Belge. Passionné des poissons depuis ma plus tendre enfance, j'ai eu un nombre d'aquarium variable au gré de mes déménagements et du temps que j'avais à leur consacrer.
J'ai toujours eu des cichlidés (mais pas que), et je cherche à faire des bacs biotopes en reproduisant au mieux les conditions naturelles du biotope que j'ai choisit et en sélectionnant les poissons et si possible les plantes en conséquence. J'avais avant mon dernier break aquariophile (du à mon dernier déménagement) essayé de reproduire un biotope avec des CN ouest africain.
Je relance ici un aquarium communautaire de 450l sud américain qui est en eau depuis 2 semaines (je posterai des photos prochainement) mais dont les hôtes VIP seront des CN sud américains.
Population encore à définir en fonction des CN que je choisirai/trouverai.
J'ai cru comprendre de par les fiches poissons qu'on était sur un forum de puriste et fin connaisseur, avec une approche méticuleuse et scientifique. J'ai pour le moment plus à apprendre qu'à partager mais j'espère via ce forum développer mes connaissances, partager notre passion, et encore mieux faire connaissance avec des passionnés ;-)
Merci d'avance à tous :-)
BDP-
Re: Présentation BDP
Bienvenue à toi !
mic1329-
Profil éleveur
Mise à jour le: ../../....
Bienvenue sur le forum.
christian62-
Profil éleveur
Mise à jour le: 27 juin 2016
Bienvenue sur CN
http://cichlides-nains.forumactif.com/t1851-debuter-avec-les-cichlides-nains-d-amerique-du-sud#28388
julochon52- Modo
-
Profil éleveur
Mise à jour le: 24/11/2014
Merci

BDP-
Imrahil-
Profil éleveur
Mise à jour le: janvier 2019
Bienvenue
phb-
Profil éleveur
Mise à jour le: 12/05/2016 -

» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux
» présentation de Canard
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
» présentation de Canard
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
Page 1 sur 1