Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

360L Americain / amazonien

+3
guigou
julochon52
begz69
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

360L Americain / amazonien - Page 2 Empty Re: 360L Americain / amazonien

Message par guigou Sam 9 Mai - 22:29

Il semblerait que les femelles soient très légèrement moins coloré, en plus des filaments des nageoires moins développer, si Oliv' (Hitch) passe par la, il a de l'expérience avec les Alti
guigou
guigou

Masculin Messages : 1197
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 38
Localisation : Melle (Deux-sèvres) 79

Profil éleveur
Mise à jour le: 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

360L Americain / amazonien - Page 2 Empty Re: 360L Americain / amazonien

Message par begz69 Ven 29 Mai - 9:06

Coucou,

Ca fait quelque temps que je n'ai pas donner de nouvelles j'étais pas trop dispo !


Concernant le bac en lui même tout vas bien les plantes commence a bien poussé.
Tout ce passe bien également au niveau des scalaires ils grandissent bien du coup je commence a les reconnaitre (quelque intimidation entre eux mais ils sont peace avec le reste du bac).

Concernant ce qui nous intéresse ici les Alti j'ai pas de bonne nouvelles Sad, sur les 5 j'ai perdu une femelle au début de la quarantaine dans le 120L, le jour ou je l'ai acheter j'ai remarqué en rentrant qu'elle etait bien plus petite que ces 4 camarades, je me suis vite rendu compte également qu'elle ne ce nourrissait pas (artemia / daphnie / surgelé divers / grana discus) elle ne voulais rien savoir alors que les autres faisaient les morfales sur n'importe qu'elle type de bouffe.

Les 4 survivants sont donc passer dans le 360L (après plus de 15jrs de quarantaine), et la aussi un problème avec l'un d'eux (une femelle encore) les 2 premiers jours elle est resté sans trop bougé cachée et beaucoup plus terne que ces camarades... et la je ne la trouve même plus, par contre les 3 autres vont bien j'ai un mâle et une femelle tout le temps ensemble qui font des petites danse et quand les 2 mâles ce croisent de légère intimidation mais ca lache vite

Des photos arrivent bientôt j'avais paumé mon tel je viens de le retrouvé et il charge.





Plouch
begz69
begz69

Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Profil éleveur
Mise à jour le: 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum