Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

changement de population pour un 140l

Aller en bas

changement de population pour un 140l Empty changement de population pour un 140l

Message par Invité Jeu 4 Mar - 23:41

Bonjour a tous,

J'ai déjà des poissons très caractériels mais qui n'aiment pas trop le courant de la pompe de mon filtre :
3 corydoras qui se font un plaisir de rester dans le fond, même s'il leur arrive de remonter principalement quand il fait sombre.
3 apistos agazi males qui cohabite bien (j’attends l'arrivée des femelles pour créé un couple voir deux max s’ils s’entendent bien)

J’attends de voir comment se petit monde s'entend, mais je commence déjà à chercher un poisson de surface. Je m'y prends à l’ avance car quand j'ai commencé j'ai foncé tête baissée droit devant en écoutant trop les aquariophiles débutants et pas assez ce qui m'intéressait.
Avez-vous une idée ?

Merci d'avance
Lou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de population pour un 140l Empty Re: changement de population pour un 140l

Message par gorn Ven 5 Mar - 6:50

Oui,
Rajoute des cory pour porter le nombre à 8 ou 10
essaye de donner 2 males et prends 1 voir 2 femelles agasizi.
Tu pourras prendre quelques tetra ou des poissons hachettes.
gorn
gorn

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Profil éleveur
Mise à jour le: 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement de population pour un 140l Empty Re: changement de population pour un 140l

Message par Invité Ven 5 Mar - 12:58

Merci je vous tiendrais au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de population pour un 140l Empty Re: changement de population pour un 140l

Message par Invité Ven 2 Avr - 7:09

Bonjour
Je vois que le post a deja 1 mois, mais cory et apisto cohabitent dans ton bac ?
On me l'a deconseillé à cause de l'agressivité de la femelle lors de la repro.
Est ce que ca se passe bien dans ton aqua ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de population pour un 140l Empty Re: changement de population pour un 140l

Message par Invité Ven 2 Avr - 18:41

bonjour,
pour le moment ca se passe bien (non je ne les choutte pas).

En fait j'ai pas mal de cachettes dans mon bac du coup ils arrivent a bien s'entendre je ne dirais pas que c'est le grand amour mais ca passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de population pour un 140l Empty Re: changement de population pour un 140l

Message par Invité Ven 2 Avr - 20:22

ok je te remercie pour ta reponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de population pour un 140l Empty Re: changement de population pour un 140l

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum