Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveaux pensionnaires

Aller en bas

Nouveaux pensionnaires Empty Nouveaux pensionnaires

Message par Invité Ven 1 Oct - 20:09

A mon arrivée sur le forum, je n'avais qu'un couple de ramirezi, mais pas d'appareil photo...

aujourd'hui j'ai reussi a me procurer un appareil afin de vous faire profier d'eux.
Nouveaux pensionnaires Dscn4588

apres quelques temps sur le forum, j'ai mis en eau un bac de 60 litres avec des feuilles de chenes et des branches de poirier d'un arbre mort dans notre jardin. apres deux mois en eau, et apres avoir testé l'eau et fait l'experience d'introduire des corydoras aenus... l'aquarium semble bien tourner et les branches, non toxiques pour les poissons. j'ai donc décidé depuis le debut de la semaine d'y mettre un couple de cacatuoides du commerce.

voici donc les nouveaux locataires

Le male pris en flagrant delit de glandage
Nouveaux pensionnaires Dscn4528y

la femelle
Nouveaux pensionnaires Dscn4518t

Le couple
Nouveaux pensionnaires Dscn4517

Le bac
Nouveaux pensionnaires Dscn4536

La qualité des photos n'est pas top car les bacs n'ont pas été préparé avant les photos et les vitres ne sont pas faites, veuillez m'en excuser.

les futures acquisitions seront certainement un couple de macmasteri ou de nijsseni. Le bac est deja en preparation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux pensionnaires Empty Re: Nouveaux pensionnaires

Message par figounours Dim 3 Oct - 17:38

le cacatuoides a été mon premier cichlidé nain .c'est un très beau poisson mais, malheureusement pour moi je n'ai jamais trouvé de souche en animalerie viable .
j'adore ce poisson un vrai baba cool mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

figounours
figounours

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 57
Localisation : Pastisland (marseille)

http://aqua-paca.naturalforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum