Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Projet.

+3
Hitch
Amazoniensis
blurami
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet. - Page 2 Empty Re: Projet.

Message par shoouter Jeu 18 Nov - 16:22

t'en as pas marre de poser toujours les mêmes questions en changeant juste la famille et l'espèce selon que tu postes ici ou sur le forum du KCF ou de l' AFV (entre autres...) ??
et puis si tu pouvais faire un effort d'orthographe et de grammaire...ça inciterait un peu plus à répondre à tes questions, merci.
shoouter
shoouter

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 60
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Projet. - Page 2 Empty Re: Projet.

Message par Invité Jeu 18 Nov - 16:37

Je suis en passe de réaliser un projet d'accord de plusieurs bacs si je pose cette question ici c'est que c'est différent des killies, pour réaliser se projet Je dois absolument savoir se que je vais faire, alors oui se sont le même genres de questions mais au lieu de faire souffrire les poissons je préfere etre sur que se que je fais et bon pour eux. pour AFV sa fais un bout de tempsd que je n'y vais plus car j'ai décider d'arrêter les guppy pour me lancée dans plus serieux.
En se qui concerne l'orthographe désolez mais je n'en suis pas un champion je fais du mieux que je peux.
Maintenant si c'est pour m'aider avec des réfléctions comme sa sert strictement a rien de me répondre .
Maintenant si vous voulez me virer du forum pour se que je viens de dire ou parce que mais question font partis de ce qui reviennent souvent ben c'est pas grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet. - Page 2 Empty Re: Projet.

Message par Hitch Jeu 18 Nov - 17:01

ça peut s'arranger si tu veux en effet...

Premier avertissement avec bannissement.
Hitch
Hitch
Admin
Admin

Masculin Messages : 7175
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 49
Localisation : St Amant (Charente - 16)

Profil éleveur
Mise à jour le: 09/12/2015

http://www.myspace.com/hitch16330

Revenir en haut Aller en bas

Projet. - Page 2 Empty Re: Projet.

Message par blurami Jeu 18 Nov - 17:02

Faut pas tenter le diable Projet. - Page 2 185657

On a tous des lacunes en orthographe ou grammmaire mais des fois il suffit de se relire Wink
Maintenant c'est bien de vouloir offrir le meilleur à tes poissons mais pour avoir des réponses parcours de fond en comble le forum et tu auras beaucoup de réponses Wink
blurami
blurami

Masculin Messages : 1915
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 44
Localisation : Épône ( Yvelines-78)

Profil éleveur
Mise à jour le: 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet. - Page 2 Empty Re: Projet.

Message par shoouter Jeu 18 Nov - 17:05

un de tes soucis, en plus de l'orthographe, c'est que tu poses des questions tout azimut, sans même savoir ce que tu veux faire, ni quelles espèces tu veux maintenir, ni même dans quel volume ...
en plus de ça tu inondes les forums de messages et disparait ensuite pendant 6 mois sans même répondre aux questions qui te sont posées (d'ailleurs, te rappelles tu de ce que tu poses comme questions ? )...et tu ré-apparais et c'est rebelote !!! la purge...le retour !!! un vrai troll !!!
donc sur l'AFV et le KCF je te réponds pas; mais ici, y pas de souci pour te dire que je te laisserais pas mettre la même zone que ce que tu as fait ailleurs!
et que si tu te fais virer, ce sera pas de poser des questions !
on est toujours prêt à répondre et à aider, mais de partir dans tous les sens en ne considérant pas les réponses qui te sont faites, c'est chiant !
( j'ai trouvé le mot que je cherchais...chiant !)


j'en connais au moins un qui est content...ça lui manquait, m'a t'il dit que j'en recadre certains...
ptdr
shoouter
shoouter

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 60
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Projet. - Page 2 Empty Re: Projet.

Message par blurami Jeu 18 Nov - 17:08

shoouter a écrit: j'en connais au moins un qui est content...ça lui manquait, m'a t'il dit que j'en recadre certains...
ptdr

Ho et c'est pas le seul Laughing
blurami
blurami

Masculin Messages : 1915
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 44
Localisation : Épône ( Yvelines-78)

Profil éleveur
Mise à jour le: 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet. - Page 2 Empty Re: Projet.

Message par Hitch Jeu 18 Nov - 17:11

blurami a écrit:
shoouter a écrit: j'en connais au moins un qui est content...ça lui manquait, m'a t'il dit que j'en recadre certains...
ptdr

Ho et c'est pas le seul Laughing

Yeah!!!! tu es en forme mon pépère, ça fait plaisir à voir cheers Projet. - Page 2 896501 Projet. - Page 2 237320
Hitch
Hitch
Admin
Admin

Masculin Messages : 7175
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 49
Localisation : St Amant (Charente - 16)

Profil éleveur
Mise à jour le: 09/12/2015

http://www.myspace.com/hitch16330

Revenir en haut Aller en bas

Projet. - Page 2 Empty Re: Projet.

Message par shoouter Jeu 18 Nov - 17:16

y a 6 mois; il nous a gonflé sur le forum du KCF, il avait disparu depuis, on était super jouasse !!! et paf la purge, le retour !!!
donc là s'en est trop !!!!!!!!!!! j'enlève le cran... Projet. - Page 2 915269

et ravi de voir que l'on partage le même avis sur les purges... Projet. - Page 2 887193
shoouter
shoouter

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 60
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Projet. - Page 2 Empty Re: Projet.

Message par Mhymir Jeu 18 Nov - 17:27

Projet. - Page 2 SniperSmiley_avatar
Mhymir
Mhymir
Modo
Modo

Masculin Messages : 1189
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 41
Localisation : Augignac !!

Profil éleveur
Mise à jour le: 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet. - Page 2 Empty Re: Projet.

Message par Invité Ven 19 Nov - 14:55

J'expose une dernière fois mon sujet ( merci blurami pour ton conseil ,j'ai regardé mais je ne trouve pas des info sur un 30l dans la barre de recherche, vous avez répondue à toutes les questions que j'ai posé , je vous en suis infiniment reconnaissant )
Mon projet:
1 meuble que je dois réalisé avec 5 aquarium dessus un 85l pour un spécifique ramirezi, un de 30l pour des épiplatys, encore un 30l qui sera vide d'ou la question posé un peut plus haut, il y aura aussi un 60l pour mes Aphyosemion australe doré, et un 40L pour des fondulopanchax sjoestedti, et pour finir sur un autre meuble que j'ai, il y aura un 70l pour peut être des nothobranchius, il me restera 2 bac pour d'éventuel repro.
voila donc mes questions ne sont pas azimut je veux juste savoir si il existe oui ou non une espèce de CN qui pourrait être maintenue dans un 30L?
En se qui concerne les espèces je suis Aquariophile et ne trouve un poissons plus beau que l'autre car je les trouves tous magnifique, c'est pour cela que je ne me fixe pas sur une seul espèce.
Amicalement.
PS: Toute les anciennes idées que j'avais avant sont révolues car au fure et a mesure je gagne de l'expérience.
J'ai vue la fiche du candidi mais y aurais il une autre espèce comme celle ci?
En se qui concerne le KFC sa fesait 6 mois que je n'étais plus allée parce que je venez de rentrée au lycée hôtellier et je ne rentrais que le week, je n'avais pas d'internet que j'ai eu dernièrement grace a une clé 3G de plus il ma fallut un temps d'adaptation pour le lycée.
Si vous ne voulais plus repondre c'est pas grave.
je ne poserai plus de questions.
Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet. - Page 2 Empty Re: Projet.

Message par blurami Ven 19 Nov - 15:01

30L c'est trop juste pour du CN désolé Wink
blurami
blurami

Masculin Messages : 1915
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 44
Localisation : Épône ( Yvelines-78)

Profil éleveur
Mise à jour le: 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet. - Page 2 Empty Re: Projet.

Message par Invité Ven 19 Nov - 15:15

Merci blurami c'est très gentil de ta part de me repondre. ^^
Amicalement.
Vous avez répondu a toute mes questions merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet. - Page 2 Empty Re: Projet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum