Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala.

3 participants

Aller en bas

Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. Empty Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala.

Message par Invité Dim 14 Nov - 18:57

Bonsoir à tous!

Suite à un futur achat de bac communautaire (un 180l, dimensions : 100cm*40cm*55cm) Je compte me rapprocher le plus possible d'un biotope amazonien. Grande place pour racines, feuilles chêne/catappa/fruits d'aulnes et quelques Echinodorus et Limnobium Laevigatum.
Je souhaiterais avoir votre avis sur la future population, plus particulièrement sur un banc de Characidés !
Population : 10 Carnegiella strigata, 6 Otocinclus et un couple Nannacara Anomala.
Je souhaiterais avoir votre avis sur un banc de milieu de bac facile à se procurer, déjà à mon avis je peux supprimer les cardinalis pour donner plus de chance à une éventuelle reproduction de mon couple CN. J’hesite entre les Paracheirodon simulans, Nannostomus (lesquels ?), Hyphessobrycon (lesquels ?)
Qu'en pensez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. Empty Re: Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala.

Message par Hitch Dim 14 Nov - 19:34

Sans hésitation Nannostomus.
Hitch
Hitch
Admin
Admin

Masculin Messages : 7175
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 49
Localisation : St Amant (Charente - 16)

Profil éleveur
Mise à jour le: 09/12/2015

http://www.myspace.com/hitch16330

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. Empty Re: Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala.

Message par bourdinite Dim 14 Nov - 21:06

sans dire précisément des nannostomus je dirai des lesbiasinidae Wink
bourdinite
bourdinite
Pitbull

Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 40
Localisation : semalens (81)

Profil éleveur
Mise à jour le: 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. Empty Re: Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala.

Message par Amazoniensis Dim 14 Nov - 21:45

bourdinite a écrit:sans dire précisément des nannostomus je dirai des lesbiasinidae Wink
Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. 419972 Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. 812709 ...... Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. 60307

+ 1 pour les nannostomus et autres lebiasinidae qui sont des espèces pas assez courantes dans nos bacs!
Amazoniensis
Amazoniensis

Masculin Messages : 3772
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 43
Localisation : Pessac (Gironde - 33)

Profil éleveur
Mise à jour le:

http://amazon-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala. Empty Re: Avis sur Characidés avec couple Nannacara Anomala.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum