Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un Osaka 260 genre Amazonien

Aller en bas

Un Osaka 260 genre Amazonien Empty Un Osaka 260 genre Amazonien

Message par Choupette Jeu 8 Sep - 9:44

Bonjour,

"Genre Amazonien" car mes paramètres ne correspondent pas vraiment .............

Un Osaka 260 genre Amazonien _24d2528

J'ai eu la chance que mes deux femelles Apisto se reproduisent récemment, l'une n'a pas bien surveillé sa progéniture mais les alevins de l'autre sont toujours là !

Puisque je n'ai pas encore accès à tout le forum, je pose ma question ici oups désolée de mon erreur, j'ai finalement pu poster au bon endroit ... il semble que Mikrogeophagus altispinosus puisse se satisfaire de mes paramètres, si c'est mieux pour eux je peux réduire mon GH avec de l'eau osmosée. Sachant que mon but n'est pas la repro, je peux envisager d'en maintenir combien dans cet aquarium ?
J'ai bien lu que l'idéal était un couple pour éviter les bagarres, mais ceux que j'ai vus ne sont pas sexables. On conseille de les prendre par 5, est-ce que ça ne fait pas trop, compte tenu de ma population actuelle ?
Cet aqua est jeune (3 mois) et en cours de peuplement, je compte y rajouter un petit banc de Characidés pour la zone milieu/haut, mais pour l'instant je ne veux pas perturber Mme Apisto ...

Merci d'avance de tous vos conseils Wink

Choupette
Choupette

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 68
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum