Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Question nouveau bac

2 participants

Aller en bas

Question nouveau bac Empty Question nouveau bac

Message par rondo_9 Sam 15 Déc - 13:06

Bonjour à toutes et à tous , je dispose d'un 190l , concernant la population je pense être bon : couple de panduro , 6sterbaï , nez rouge x15/20 ? Au niveau des lori' ça va surtout déprendre de mon budget , pour ce qui est de mon sable , j'ai du sable de silice (pas filtration piscine) granulométrie très fine quelques grains brille mais je n'est pas l'impression qu'il soit coupant . Je sais que la question fait débat mais pour ce qui est du charbon dans le filtre vous êtes pour ou contre ? Et dernière question au niveau de la déco j'ai un bon petit agencement de racine , mais au niveau des branchages j'aimerai savoir si il faut faire bouillir/sécher les racines feuilles de chênes/chataignier catappa ? Voilà merci d'avance .

rondo_9

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 28
Localisation : Var 83

Revenir en haut Aller en bas

Question nouveau bac Empty Re: Question nouveau bac

Message par kiki Sam 15 Déc - 14:07

Tu veux mettre du charbon dans quel but ? Le charbon est utilisé après un traitement médicamenteux pour en absorber les dernières traces sinon pour le reste du temps je n'y vois pas trop d'intérêt .
Faire sécher oui , impérativement si il y a encore de la sève qui circule , faire bouillir non car tu vas annihiler les bienfaits et vertues de es derniers . Pour ce qui est des branches et racines tu auras peut être un développement de champignons et moisissures qui ne sont en aucun néfaste à l'équilibre de du bac .
kiki
kiki

Masculin Messages : 1214
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 48
Localisation : Marseille

Profil éleveur
Mise à jour le: 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question nouveau bac Empty Re: Question nouveau bac

Message par rondo_9 Lun 17 Déc - 13:26

D'accord merci , j'irai faire une petite cueillette quand j'aurai un moment .

rondo_9

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 28
Localisation : Var 83

Revenir en haut Aller en bas

Question nouveau bac Empty Re: Question nouveau bac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum