Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A votre avis ..

2 participants

Aller en bas

A votre avis .. Empty A votre avis ..

Message par vivie50 Dim 24 Mar - 21:01

Bonsoir,
j'ai abandonné l'idée de mettre des cn dans mon trigon , pas d'espace adapté a leur besoin , j'ai en projet la préparation un bac spécifique,
Mais ce midi je tombe sur une annonce, un particulier vend un bac de 60l avec des hemichromis lalifi et 1"ecrevisse bleu" d'apres la photo , une procambus, je n'arrive pas a avoir plus de détails juste "c'est un bac d'eau chaude" A votre avis .. 775837
je sas bien que les hemichromis ne sont pas des cn mais il me semble avoir vu sur le forum des propriétaires de cette espece, et je voudrais leur avis,si c'est possible: mon coeur m'encourage a faire un "sauvetage" mais je veux etre sur de pouvoir les acceuillir ensuite dans de bonnes conditions, une maintenance de ces 2 especes ensemble vous parait -il viable a long terme ? 60L ce n'est pas un peu petit pour ce type de poissons, qui ,au vu des infos recueillies semblent relativement grands adultes ?
Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'eclairer je peux trouver une petite place pour ce 60l mais pas relancer la création d'un nouveau bac plus grand...Bonne soirée

vivie50

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 53
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis .. Empty Re: A votre avis ..

Message par Oliv Dim 24 Mar - 21:58

A votre avis .. 531721 Il y a plein d'autres forums sur la toile où tu trouveras des renseignements.

Sujet sans intérêt ici donc je verrouille.
Oliv
Oliv
Modo
Modo

Masculin Messages : 4875
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Angoulême 16000

Profil éleveur
Mise à jour le: 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum