Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon nouveau bac

2 participants

Aller en bas

Mon nouveau bac Empty Mon nouveau bac

Message par Ludo15 Mar 3 Juin - 0:26

Alors voila je vais vous présenter mon dernier bac réservé aux apistogramma baenschi( couple obtenu par un éleveur bien connu)
Pour la cuve j'ai choisi un bac de 80 l avec pour sol du sable de Loire
Pour la déco j'ai mît 30 feuilles de chênes deux feuilles de catapa,une demi noix coco,et enfin bien cache un bas rempli de tourbe tormec jbl
Pour l'eau c'est du 100% eau de pluie
Pour les plantes c'est assez sommaire quelques plantes flottantes ,de la mousse de java et de la valsineria
Pour la filtration fait maison j'ai mît un filtre interne avec à l'intérieur de la pouzzolane mousse bleu et un peu de perlon
Sinon pour l'instant les apisto ont des colocataires en attendant les beaux jours pour les mettre dehors en poubellarium : des guppys
Côté température après une conférence sur les apisto a laquelle j'ai assisté samedi je l'ai réglé à 26 degrés
Voila ma petite installation je joindrais des photos des demain

Ludo15

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 43
Localisation : Brix(50)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau bac Empty Re: Mon nouveau bac

Message par julochon52 Mar 3 Juin - 5:29

bravo Smile un bon départ comme on aimerais voir souvent.pour la catappa,tu peux mettre uniquement des feuilles de chêne,elles ont les mêmes vertues ,voir mieux que la catappa Wink
julochon52
julochon52
Modo
Modo

Masculin Messages : 3579
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 57
Localisation : saint-dizier (haute-marne - 52)

Profil éleveur
Mise à jour le: 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum