Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Population amazonien !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Population amazonien ! - Page 2 Empty Re: Population amazonien !

Message par Mhymir Mar 8 Déc - 18:41

Nan, je n'ai pas dit ça... j'ai dit que dès qu'un couple sera formé, il ne faudra garder QUE le couple dans le 100L et dégager les autres.
Et je veux bien savoir ce qui te pousse à dire que 6 dans 240L, c'est trop ... il me semblait que c'était toi qui cherchais des renseignements.
Mhymir
Mhymir
Modo
Modo

Masculin Messages : 1189
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 41
Localisation : Augignac !!

Profil éleveur
Mise à jour le: 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Population amazonien ! - Page 2 Empty Re: Population amazonien !

Message par Invité Mar 8 Déc - 19:07

Ah d'accord je n'avais pas compris car en fait je voulais mettre qu'un couple dans le 100L à la base.

En fait sur un autre forum on m'a un peu "incendié" car j'ai mis deux couples de cichlidés nains dans mon 240L bien planté (apisto + rami). on m'a dit qu'il n'en fallait qu'un. ce qui m'a un peu étonné...

Dls j'ai pas dit ça dans le but de donner de leçon et en effet je suis dans l'attente de renseignements.

Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Population amazonien ! - Page 2 Empty Re: Population amazonien !

Message par Mhymir Mar 8 Déc - 19:13

Nan, c'est pas tellement étonnant... c'est limite pour deux espèces, je le pense aussi... Il faut aussi voir que même si on les regroupe sous le terme générique de cichlidés nains, ils n'ont pas tous un comportement inter/intraspécifique.
D'après ce que j'observe, les Laetacaras se supportent assez bien entre eux, et même si accrochages il peut y avoir, ils n'ont pas la même agressivité que certains Apisto. Ça se jauge, se course un peu, mais je ne les ai jamais vu castagner violemment.
Mhymir
Mhymir
Modo
Modo

Masculin Messages : 1189
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 41
Localisation : Augignac !!

Profil éleveur
Mise à jour le: 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Population amazonien ! - Page 2 Empty Re: Population amazonien !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum