Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mon bac de 196 Litres

Aller en bas

mon bac de 196 Litres Empty mon bac de 196 Litres

Message par Invité Ven 15 Avr - 20:41

Bonjour à tous
après avoir pris toutes les infos pour faire le mieux du possible le proget à pris forme.
ça sera un bac communautaire mais avec que des poissons d'Amazonie pour la population nous avons le temps vue qu'il na que 8 jours
nous allons attendre qu'il ce cycle et pour ce qui est de faire de la reproduction chacun sont truc moi c'est les grandes perruches d'australie et perroquet africain.
voici des jeunes youyou du sénégal élevée a la main. De la plume dans un monde d'écaille Very Happy

mon bac de 196 Litres Youyou10
mon bac de 196 Litres Youyou11
FIN HS

Pour le bac
100% eau osmosée car pas assez de pluie pour faire le plein mais pour mes changement ça sera bon installation faite pour récolter 200 Litres.
le bac fait 150 Litres net .
Le sol que du manado pour faire plaisir a madame .

mon bac de 196 Litres Dsc00510
mon bac de 196 Litres Dsc00511
mon bac de 196 Litres Dsc00512

Je vous souhaite à tous un bon wend kend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bac de 196 Litres Empty population

Message par Invité Mer 20 Avr - 15:23

Bonjour
Après quelques jours de réflexion voici a quoi devrais ressembler la population de mon bac 150 L net
Avant toute chose mes paramétrés testé aujourd'hui
test gouttes JBL
GH 3 .. KH 4 .. PH 7.2
Comme pour l'instant il est en phase de cyclage je ne peux pas faire de changement d'eau j'ai juste rajouter un peut d'eau pour compasser l'évaporation
mais dés que je pourrais je ferais des changements d'eau pour arriver au paramétrés suivant sachant que c'est un bac communautaire .
GH 1 .. KH 2 VOIR 1 .. PH 6 - 6.5
actuellement injection de co2 .feuille de chênes et catappas pas de filtration sur tourbe pour l'instant j'espère arriver a ce PH sans tourbe.
voici pour la populations :
Carnegiella strigata 8 a 10.
Paracheirodon simulans ou Nannostomus mortenthaleri 1 banc de 15 a 20.
Corydoras haraldschultzi 4
1 couple de Apistogramma agassizii Téfé ou Apistogramma cacatuoides ou Mikrogeophagus ramirezi
je compte allez les chercher chez Charles-Henri EON vue qu'il est a 5 km de chez moi.

Je compte un peut sur vous pour savoir ci ma populations et bonne pour mon bac ainsi que mes futur paramètres pour l'eau.
De toute façon pas de poissons temps que mes paramètres ne seront pas bon .

Bonne fin de journée à toutes et tous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum