Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine...

+2
Oliv
jchouchou85
6 participants

Aller en bas

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... Empty Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine...

Message par Invité Ven 20 Mai - 21:01

Je suis ricardo sanchez et j'ai bientôt 24 ans..;ça fait quelques années que je maintenais un 350L malawi et j'ai orienté ma passion vers les cn d'amerique latine. je suis en train de monter un projet d'un 800L spécifique à quelques éspèces type cacatuoides, agassizi et ramirezis et un banc de characidés (sans doute des cardinalis) et j'aurais voulu avoir quelque loricariidés et corydoras mais après avoir lu vos fiches pour les débutant je ne sais même plus si y a pas risque d'hybridation entre ces especes de cn (particulièrement agassizi et cacatuoides) ni si je vais pouvoir...du coup je me suis inscrit pour parcouri les topics et éventuellement en ouvrir un sur le sujet si cela n'a pas déjà été traité...j'en doute....Voilà donc une brève présentation, mais je serais ravir de répondre à toutes vos questions me concernant au fil des discutions, posts, topic et mp... Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... 531721

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... Empty Re: Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine...

Message par jchouchou85 Ven 20 Mai - 23:06

bienvenue
jchouchou85
jchouchou85

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 49
Localisation : Barbatre

Profil éleveur
Mise à jour le: 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... Empty Re: Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine...

Message par Invité Sam 21 Mai - 11:33

Eh bien merci aux membres Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... 896501

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... Empty Re: Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine...

Message par Oliv Sam 21 Mai - 12:12

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... 98185
Oliv
Oliv
Modo
Modo

Masculin Messages : 4875
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Angoulême 16000

Profil éleveur
Mise à jour le: 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... Empty Re: Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine...

Message par Earenya Dim 22 Mai - 16:00

bienvenue

Earenya

Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : jurançon (64)

Profil éleveur
Mise à jour le: 14 Mars 2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... Empty Re: Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine...

Message par blurami Lun 23 Mai - 6:15

welcome
blurami
blurami

Masculin Messages : 1915
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 44
Localisation : Épône ( Yvelines-78)

Profil éleveur
Mise à jour le: 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... Empty Re: Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine...

Message par glattman Lun 23 Mai - 7:27

Salut et bienvenue sur le forum!
glattman
glattman

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... Empty Re: Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine...

Message par Invité Lun 23 Mai - 17:30

merci Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... 215793 merci Embarassed merci Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... 215793 à tous...quel accueil!!!!ca fait plaisir dis donc...
dites moi, savez vous pourquoi je ne peux consulter les fiches et autres? j'ai un message systématique d'erreur me disant qu'il faut être menbre ou mebre privilégié pour y accéder????

Merci en tout cas de m'acceuillir de la sorte Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... 269567

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... Empty Re: Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine...

Message par Oliv Lun 23 Mai - 18:00

Very Happy

ça va venir!
Mais c'est l'été avant l'heure et l'admin profite du soleil . Wink
Oliv
Oliv
Modo
Modo

Masculin Messages : 4875
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Angoulême 16000

Profil éleveur
Mise à jour le: 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... Empty Re: Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine...

Message par Hitch Mar 24 Mai - 9:17

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... 98185

C'est ouvert...
Hitch
Hitch
Admin
Admin

Masculin Messages : 7175
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 49
Localisation : St Amant (Charente - 16)

Profil éleveur
Mise à jour le: 09/12/2015

http://www.myspace.com/hitch16330

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... Empty Re: Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine...

Message par Invité Mer 25 Mai - 0:46

Euh bah merci Oliv pour ta réponse, ainsi que Hitch pour "la bienvenue" et l'ouverture... Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... 813873 Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... 55606 Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... 813873
Pour l'été avant l'heure je comprends car il fait vraiment très très bon depuis 2 mois, alors je comprends qu'on en profite au max Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... 531721
Alors en aucun cas je ne veux laisser croire que je Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... 68153 à quiconque...
pourvu que ça dur Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... 14874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine... Empty Re: Bonjour je suis un ti nouveau dans le domaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum