Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophile débutant mais motivé !

+4
bobcat
mo-adh
Imrahil
Karly
8 participants

Aller en bas

Aquariophile débutant mais motivé ! Empty Aquariophile débutant mais motivé !

Message par Karly Sam 22 Juin - 15:49

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans et habite dans les Yvelines.
Passionné par la faune en général, et les poissons en particulier, ça fait très longtemps que je souhaite avoir un aquarium chez moi. Mais voilà ce n'est pas une décision qui se prend à la légère du fait de l'entretien, du budget, de l'implication, etc. Mais ça y est, j'ai décidé de franchir le pas !
J'adore les cichlidés et les nains américains : en plus d'être variés et magnifiques, ils sont accessible à des débutants ! Que demande le peuple !
Je m'excuse par avance : étant débutant et curieux, mes premières interventions seront plus pour poser des questions. Mais j'espère que par la suite j'acquerrai les connaissances suffisantes pour participer plus constructivement à la vie du forum. Après tout, personne ne naît expert ;-)

Au plaisir d'échanger avec vous !

Karly

Karly

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 43
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Aquariophile débutant mais motivé ! Empty Re: Aquariophile débutant mais motivé !

Message par Imrahil Sam 22 Juin - 15:53

Bienvenue,

pour les Cichlidae nains amazoniens, commence par lire ceci, ça répondra surement à certaines de tes questions.

https://cichlides-nains.forumactif.com/t1851-debuter-avec-les-cichlides-nains-d-amerique-du-sud
Imrahil
Imrahil

Masculin Messages : 2478
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 50
Localisation : Torcieu (Ain - 01)

Profil éleveur
Mise à jour le: août 2021

Revenir en haut Aller en bas

Aquariophile débutant mais motivé ! Empty Re: Aquariophile débutant mais motivé !

Message par mo-adh Sam 22 Juin - 16:19