Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Conseils, avis, aide pour apisto. macmasteri...."red" ( essentiellement )

+5
bobcat
julochon52
malaspiga
Imrahil
JLoC
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseils, avis, aide pour apisto. macmasteri...."red" ( essentiellement ) Empty Conseils, avis, aide pour apisto. macmasteri...."red" ( essentiellement )

Message par JLoC Ven 7 Fév - 1:43

Bonjour / bonsoir,

Je m'excuse par avance pour le pavé qui va suivre.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster tous ça mais il aurait fallu que j'ouvre un post quasiment dans tous les sujets  Conseils, avis, aide pour apisto. macmasteri...."red" ( essentiellement ) 215793 

Pour commencer, je débute dans l'aquariophilie depuis peu.
Je dispose d'un bac de 96L brut ( 80*30*40), planté, en eau depuis bientôt 3 mois et cyclé.
J'ai un sol technique (  Conseils, avis, aide pour apisto. macmasteri...."red" ( essentiellement ) 588810  ) aquasoil amazonia d'ADA.
Un filtre eheim classic 350.
Une rampe Led Lumivie Blanc - 14 W

Une photo du bac d'ensemble:
Conseils, avis, aide pour apisto. macmasteri...."red" ( essentiellement ) 20140210

Mes paramètres d'eau ( au 04/02 ) :
pH : 6
KH : 0
GH : 5.5
NO2 : <0.025
NO3: 10

Je change environ 10-12 L d'eau tous les 10 jours avec du 100% osmosée.

Depuis Lundi 03/02, j'ai peuplé mon bac , je passe les détails de la provenance des poissons que je n'ai pas acheté moi même mais qui viennent d'un endroit réputé dans ma région... Conseils, avis, aide pour apisto. macmasteri...."red" ( essentiellement ) 775837 

-5 tetra serpae
-1 cardinalis ( 5 au départ...)
-5 nanno beckfordi
- et donc 3 apisto. agassizi "red" ( 1m/2f )

Déjà sur ce point et en ayant lu votre guide, il semble que je sois bien bien mal partie...

Vous êtes encore la? Continuons si vous le voulez bien.