Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bon bah m'y vlà aussi ^^

Aller en bas

bon bah m'y vlà aussi ^^ Empty bon bah m'y vlà aussi ^^

Message par jibay Mer 7 Nov - 10:23

Hello vous, suite aux soucis avec les apistos, j'ai fait monter gh et h de mon eau et je pars que du fluviatile africain, j'ai un trio de pelmato pulcher qui batifole surtout le mâle a vrai dire il a une femelle avec qui il a fait des coquineries et il se rapproche maintenant lentement mais surement de l'autre .

d'ici un petit mois j'accueillerai un mâle pseudocrenilabrus nicholsi avec certainement 4 femelles. j'ai vraiment hâte, en attendant je plante et re-plante l'aquarium pour virer la cerato (enfin) mais bien utile quand même.
réception hier de 11 pieds de fougère de java , bientôt une grosse touffe de cabomba, des valisnérias et sur le devant comme j'en ai tout un stock, je vais charger en sagittariat subulatat, z'aurez des photos une fois tout bien fait Wink.

j'aimerai réussir au moins une repro avec les pseudocrenilabrus , et j'ai une question toute bete, mais comment préparer un bac pour la mamn et les petits? on prend de l'eau du bac principalun petit chauffage le jour j et niveau pompe on fait comment?
merci à vous Wink
jb

jibay

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 41
Localisation : saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum