Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RE-Bonjour

Aller en bas

RE-Bonjour Empty RE-Bonjour

Message par Invité Mar 26 Jan - 10:30

Bonjour,

Je me re-présente, car je vous ai suivi ici lors de l'ouverture de ce forum, étant alors intéressé par les apisto. J'étais avant tout en recherche d'informations sur leur maintenance, n'en ayant pas encore chez moi (pas facile d'en trouver de beaux dans le commerce par chez moi, Calvados). J'ai fini par acquérir un couple de viejita II. Je venais de temps en temps voir ce que je pouvais prendre sur le site, n'ayant pas de questions particulière à poser à ce moment là, et n'ayant pas grand chose en tant que débutant a apporté au forum. Puis un jour, en revenant de congés, je m'aperçois que je n'ai plus de compte Evil or Very Mad . Pas assez actif...
J'avoue que j'ai été plutôt fâché, et je ne suis pas revenu. En allant sur cichlidsforum prendre quelques info, gawet (un "voisin"), me parle de nouveau de votre site, et je décide d'arrêter de bouder, en espérant que cette fois, je ne serai pas une fois de plus exclus.

Je suis toujours un grand débutant en apisto, mais j'ai une fishroom consacrée presque exclusivement aux killies.

Didier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-Bonjour Empty Re: RE-Bonjour

Message par Hitch Mar 26 Jan - 10:58

Re-bienvenue...

Il est demandé un minimum de participation pour rester sur le forum.
Un forum se doit d'être vivant, si les membres ne participent pas le forum meurt et n'a plus aucun intérêt.
Quelque soit son "niveau" on peut toujours apporter quelque chose aux autres, poser des questions afin de faire avancer le forum.
Je donne un délais de 90 jours entre deux messages avant de supprimer le compte, délais largement suffisant même si l'on a peut de temps à consacrer au forum ou peu d'expérience à faire partager.
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour rester ici. Smile
Hitch
Hitch
Admin
Admin

Masculin Messages : 7175
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 49
Localisation : St Amant (Charente - 16)

Profil éleveur
Mise à jour le: 09/12/2015

http://www.myspace.com/hitch16330

Revenir en haut Aller en bas

RE-Bonjour Empty Re: RE-Bonjour

Message par Invité Mar 26 Jan - 21:11

bonsoir et bienvenue pour ton retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-Bonjour Empty Re: RE-Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum