Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hello...

2 participants

Aller en bas

Hello... Empty Hello...

Message par Invité Lun 27 Avr - 20:12

Bonjour tout le monde,

Alors je me présente .... je m'appelle Céline, j'ai 33 ans, et je suis un folle de l'aquariophilie.

J'ai commencé à l'âge de 8 ans, et depuis je ne peux plus m'arrêter.... Very Happy (mais c'est tellement bon ...)

Je fais un petit topo de ce que j'ai chez moi:

18 bacs .... ça va du 10 litres au 300 litres.

Je maintiens comme apisto, des hongsloi, des linkei (en repro), des trifasciatus (nouveaux arrivants) et comme cichlidés nains, des ramirezi sauvage colombien (nouveaux arrivants), des ramirezi (du commerce), des nannacara anomala.

Autrement ben je maintient plein de poipois voici une petite liste:

Pterophyllum scalare (du commerce, (repro), des pterophyllum scalare sp. manacapuru (nouveaux arrivants), des trichopsis schalleri (nouveaux arrivants), trichopsis pumila (nouveau arrivant), poecilocharax weitzmani, brachygobius xanthozonus (nouveau arrivants), sphaerichthys osphromenoides (femelle en incubation), trigonostigma espei (nouveaux arrivants), hyphessobrycon erythrostigma (nouveaux arrivants), paracheirodon axelrodi, hemigrammus erythrozonus, carasius auratus (repro),dario dario (repro), aphyosemion gardneri "gold", celestichthys margaritatus, betta splendens, corydoras aeneus "black", opsodoras stuebelii, Hypancistrus "king tiger" (L066)(repro), hypancistrus (L174), hypancistrus "new xingu" (repro), leporacanthicus triactis (L091), peckoltia sp. tapajos (L134), ancistrus commun (repro), panaque maccus (L162).

Voilà pour les poissons, j'ai aussi des crabes Geosesarma sp."vampire", et des crevettes, atya gabonensis, red-cherry/sakura, white-pearl, blue-pearl, multidentata etc....

Voili voilou, je n'ai pas le temps de m'embêter, mais mon but et de me lancer dans la repro plus sérieusement et mon choix c'est porté sur les cichlides nains sud américain....

Voilà vous savez tout.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello... Empty Re: Hello...

Message par Invité Lun 27 Avr - 20:21

ah une femme vous bater pas les mec lol bienvenue sur notre forum Céline j'espere que tu trouvera toute les réponse au question que tu te pose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello... Empty Re: Hello...

Message par Hitch Lun 27 Avr - 21:23

Bienvenue à toi cousine helvète Smile

Tu pourrais nous poster des Hello... 251696 de tout ça? bounce
Hitch
Hitch
Admin
Admin

Masculin Messages : 7175
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 49
Localisation : St Amant (Charente - 16)

Profil éleveur
Mise à jour le: 09/12/2015

http://www.myspace.com/hitch16330

Revenir en haut Aller en bas

Hello... Empty Re: Hello...

Message par AXE Mar 28 Avr - 7:58

Bienvenue

Alex
AXE
AXE

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 39
Localisation : AUBE (10)

Profil éleveur
Mise à jour le: 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello... Empty Re: Hello...

Message par Invité Mer 29 Avr - 7:35

Bienvenue à toi sur le Forum!!!
Tout est en ordre ou bien...welcome Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello... Empty Re: Hello...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum