Cichlidés nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Du projet à la réalisation ... 240 litres Amazonien

5 participants

Aller en bas

Du projet à la réalisation ... 240 litres Amazonien  Empty Du projet à la réalisation ... 240 litres Amazonien

Message par Shérif Ven 28 Sep - 15:12

Bonjour à tous,

En tant que grand amateur de Mbunas du Malawi, je suis débutant en eau noire, même si j'ai pu lire bon nombre d'article sur le sujet, je n'ai encore jamais maintenu de CN.

Voici le projet: (n'hésitez pas à dire ce qu'il ne va pas c'est fait pour)

Bac 120x40x50 (Lxlxh) 240litres standard
Décante interne masse de filtration tourbe mousse gros et fin grain, ouate, nouilles céramique, (zéolith ?)
Pompe Eheim 1000l/h
Eclairage T8 3x30W
plantes ? je ne sais pas ? Si j'en met j'en veux peu, et peut-être une rouge dans le style cabomba furcata
branches de chêne, ou chataigner, avec feuilles de chêne et chataigner
pour le sable ce sera du sable de filtration de piscine 0.4 à 0.8mm

Voilà pour commencer, j'attends d'avoir un pc et finir le déménagement pour continuer.

A bientôt

Shérif


Dernière édition par Shérif le Ven 28 Sep - 21:01, édité 1 fois

Shérif

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42
Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

Du projet à la réalisation ... 240 litres Amazonien  Empty Re: Du projet à la réalisation ... 240 litres Amazonien

Message par JP45000 Ven 28 Sep - 19:13

jusque la pas mal, mais il faudrait connaitre la population que tu veux y mettre.
La ton matériel est bon si je peux dire
JP45000
JP45000

Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 65
Localisation : orléans

Profil éleveur
Mise à jour le: 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas